Mot de passe oublié ?
Seenovia > Emplois > Offres d'emploi

 

Nous rejoindre

 

Intégrer Seenovia c'est …

  • Rejoindre 500 collaborateurs qui déploient leurs compétences pour apporter des services et conseils à forte valeur ajoutée aux éleveurs.
  • S’investir dans une entreprise en évolution constante, leader du conseil en élevage sur les Pays de la Loire et la Charente Maritime.
  • Etre au service de plus de 5 000 éleveurs bovins lait, bovins viande et caprins.
  • Proposer des solutions innovantes en phase avec les enjeux numériques, sociétaux, environnementaux et économiques du monde agricole.
  • Partager les valeurs de l'entreprises : expertise, proximité, objectivité et réactivité.

Agent d'élevage polyvalent/Pédicure bovin et caprin (H/F) - Morbihan (56)

CDI
En savoir plus...

MultiServices Bovin recrute deux pédicures bovins (H/F) en CDI.

Rattaché au Directeur opérationnel, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Effectuer le marquage à l’azote sur les animaux ;
  • Assurer le parage et le soin des onglons des caprins après avoir repéré les affections du pied ;
  • Entretenir une relation de conseil auprès des éleveurs dans le domaine de la prévention santé et du bien être animal ;
  • Effectuer la pose de résine ;
  • Assurer le suivi de votre activité et animer des interactions avec les services supports ;
  • Effectuer l’entretien de votre matériel.

Compte tenu du contexte de développement de la structure, vous pourrez contribuer à toute évolution permettant d’optimiser ou d’améliorer la qualité de service.

Technicien Support Technique (H/F) - Saint Berthevin (53)

CDI
En savoir plus...

Medria® est spécialisée dans les solutions de monitoring des bovins (solutions technologiques pour l'agriculture (AgTech)). Nous proposons aux agriculteurs des équipements et des services innovants pour améliorer leur productivité et faciliter la gestion de leur exploitation.

Grâce à nos solutions, les éleveurs peuvent notamment :

  • Suivre la reproduction (détection des chaleurs)
  • Surveiller l’alimentation (indicateurs d’ingestion et de rumination)
  • Veiller à la santé des animaux (emploi du temps, suivi du stress thermique)
  • Analyser la qualité du lait en continu
  • Visualiser à distance leur troupeau.

Intégré au sein de l’équipe support client, vous serez en charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de :

  • Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc)
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
  • Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux
  • Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services
  • Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise
  • Assurer la documentation et la mise à jour des process
  • Etablir des reportings d’activité.

 

Logo SeenergiLogo Natur'ElevageSan'ElevageLogo Multi Servives BovinLogo GénoCellulesLogo Medria Solutions