Découvrez votre espace personnel Seenovia
Retrouvez sur cette page toutes les informations sur votre extranet : comment y accéder et les différentes fonctionnalités proposées !
Comment accéder à mon extranet Seenovia ?
- Je me connecte en utilisant la boite de dialogue qui se situe sur la droite de mon écran, en page d’accueil du site www.seenovia.fr.
- Je renseigne mon identifiant et mon mot de passe. A partir du 15 Novembre 2022, le système d'authentification change ! Votre identifiant est votre adresse e-mail, et vous choisissez vous même votre mot de passe. Retrouvez ci-dessous la procédure lors de votre première connexion, après le 15 novembre 2022.
Si je ne me souviens plus de mon mot de passe :
Je peux demander à réinitialiser mon mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Je renseigne mon adresse e-mail. Je reçois alors un e-mail, avec un lien me proposant de créer un nouveau mot de passe.
Astuce : Si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation, pensez à consulter le dossier SPAM de votre messagerie.
Quelle adresse e-mail est utilisée ?
L'adresse e-mail servant à vous connecter est l'adresse e-mail que vous avez transmise à votre conseiller, et qui vous sert à échanger avec Seenovia. Si vous nous avez transmis plusieurs adresses e-mail, chacune peut vous permettre de vous connecter à l'extranet. Il vous faudra définir pour chaque adresse e-mail, que vous souhaitez utiliser, un mot de passe lors de la première connexion.
--> Tutoriels <--
Procédure d'accès à l'extranet à partir du 15 novembre 2022
Acceder à l'extranet Seenovia
Où consulter mes résultats de pesée ?
Foire aux questions : Où consulter mes résultats ?
Valorisé individuel : Comment le personnaliser