Pour continuer à consulter vos résultats, publiez vos petites annonces et lire nos articles techniques, vous devrez vous connecter sur le site Seenovia : www.seenovia.fr
Comment accéder à votre extranet Seenovia ?
Pour vous connecter, utilisez la boite de dialogue qui se situe sur la droite de votre écran,en page d’accueil dusite www.seenovia.fr.
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. Ils sont identiques à ceux utilisés sur votre ancien extranet ou sur le site Pilot’Elevage.
> > Consultez les tutoriels < <
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Il vous faut renseigner votre identifiant ou votre SIREN. Vous recevez alors un e-mail, avec un lien vous proposant de créer un nouveau mot de passe.
Si vous n'avez pas d'adresse e-mail de renseignée, contactez-nous à servicecom(at)seenovia.fren indiquant votre numéro d'élevage et votre adresse e-mail.
Attention
La réinitialisation de votre mot de passe impactera l’application Pilot’Elevage, pensez à prévenir vos associés et/ou vos salariés qui utilisent cet outil.